Recherche des carnassiers

Recherche des carnassiers

La pêche des carnassiers dans l’Aube est tres varié. Le département est un joyaux offrant de nombreuses facettes que je me ferais une joie de vous faire découvrir. En bateau sur les grands lacs de l’Est ou sur la Seine, du bord dans le centre ville de Troyes ou encore les pieds dans l’eau a la recherche des salmonidées il y a forcement une prestation faite pour vous.

Les lacs de la Foret d’Orient

La renommée des lacs de la Forêt d’Orient n’est plus à faire. Les populations présentes sont très élevées, les brochets ont une belle taille moyenne avec des individus dépassant souvent le mètre, les perches sont extrêmement présentes et réactives à certaines périodes de l’année. Les populations de sandre, bien que moins nombreuses permettent de beaux coups du matin ou du soir ainsi que des pêches en verticale. Le silure est également présent mais dans des quantités moindres même s’il est parfois très mordeur et permet de faire plier du carbone.

Brochet attrapé sur les lacs de la foret d'Orient dans l'Aube

Street Fishing à Troyes

Vous cherchez un guide de pêche pour une journée de Street fishing dans l’Aube ? La ville de Troyes est faite pour vous ! Située à proximité de Paris et des grands lacs de la Fôret d’Orient, Troyes et son centre ville aussi appellé le bouchon de Champagne offre un terrain de jeu privillégié pour tous les pêcheurs à la recherche de carnassiers en Street Fishing.

Perche prise en Street Fishing a Troyes

La pêche des carnassiers en Seine dans l’Aube

Beau spot en Seine idéal pour pecher des carnassiers.

La pêche des carnassiers dans l’Aube ne se résume pas seulement aux lacs de la Foret d’Orient. La seine en seconde catégorie est un secteur trés riche et tres varié. Avec des populations de brochets, de perches et de chevesne; de nombreuses pêches sont possible tout au long de l’année avec différentes téchniques.

N’hesitez pas a me contacter pour toute question ou prestation sur mesure.