Les lacs de la Forets d’Orient

Les lacs de la Forets d’Orient

Dans un cadre verdoyant, proche de Troyes et a 1h30 de paris, les 3 lacs d’Orient sont un écrin de nature permettant la pratique de la pêche des carnassiers dans un milieu privillégié.

Une destination méconnue

Les lacs de la Foret d’Orient sont un eldorado pour tout pecheurs de carnassiers. Avec des densités importantes en brochets et perches, cette destination vous réserve de belles journées de pêche. A proximité de Troyes et de Paris cette destination s’ouvre a vous en toute simplicité.

Une nature préservée

Au coeur du Parc Naturel Regional de la Foret d’Orient, les 3 lacs sont une oasis de verdure permettant de profter d’une nature preservé a proximité de troyes et de la capital. Les activités sont nombreuses. De nombreuse baignade ont été amenagé afin de pouvoir se rafraichir en toute sécurité. Le lac d’Orient, interdit aux moteurs thermique, permettent de voguer paisiblement a bord de voilier ou catamarand. Pour les amateurs de sensations le lac d’Amance propose un espace pour les jet-ski et ski nautique.

La pêche des carnassiers sur les lacs d’Orient

Toutes les techniques de pêche du carnassier sont possible sur les grands lacs. En debut de saison la pêche de bordure au Jerk sera reine, puis des pêches plus light prendront le relais. En automne les lacs de la Fôret d’Orient prennent tout leur intêrets : de la pêche Light au Big Bait les possibilités sont multiples et fantastiques ! Cependant les lacs sont vastes et extrémement complexes. Un guide de pêche sur les lacs de la Foret d’Orient prend donc tout son intêret. Chaque saisons ayant ses specificitées et les déplacements des poissons étant trés rapide, je serai la pour vous accompagner et vous guider durant se stage carnassiers sur les lacs d’Orient afin de tirer parti de cette mer interieur regorgeant de très beaux poissons.